Caractéristiques générales
Pupitre de contrôle à distance de l’opérateur
Unité de contrôle montée dans un boîtier de table (ou éventuellement enrackable) et connectée aux modules VOX par une liaison en BUS RS-485.
Sérigraphie claire mentionnant le nom des salles.
Associé à ces noms :
- 1 led individuel « anomalie d’enregistrement »
- 1 led individuel jaune « disc full »
- 1 led signalant une mise en cascade de plusieurs enregistreurs
Il comportera en outre :
- 1 led globale « défaut général » d’enregistrement
- 1 signal sonore global pour signaler une anomalie d’enregistrement
- 1 bouton de coupure du signal sonore
Gestion d’écoute audio
En outre, vu le nombre d’enregistreurs et afin de rendre efficace le contrôle audio, une gestion de l’écoute est à envisager.
Elle comportera les éléments nécessaires à la sélection (matrice audio) de multiples sources audio (salles + réserves) pour une sélection individuelle (écoute d’une source) ou un mix (écoute de plusieurs ensembles). Le signal issu de ce système de sélection sera exploitable pour une amplification de celui-ci et diffusion sur haut-parleurs.
La sélection des sources se fera à partir d’un pupitre de table manipulé par l’opérateur et connecté aux modules VOX par une liaison BUS RS-485.
Les fonctions de gestion de l’écoute devront être incorporées sur le pupitre de contrôle des anomalies d’enregistrement.
Brassage
Un panneau de brassage permettra de mettre en relation le signal sélectionnable d’une salle de réunion avec le ou les enregistreurs désignés.
Interfaces audio digitales/analogiques
Ces interfaces devront convertir les signaux audio des salles de conférence afin de les rendre compatibles à l’enregistrement. Un sélecteur permettra la sélection de la traduction à enregistrer.