Aller au contenu principal
Logo de la Commission européenne
Manuel des normes applicables à l’Immeuble Type (MIT)

L’unité centrale se compose de tous les éléments nécessaires à l’amplification, la projection, la prise de vue, alimentations, enregistreurs, magnétoscopes, etc …

En cas de coupure locale de l’alimentation électrique, les racks de l’installation d’interprétation seront maintenus par une alimentation UPS (No-Break).

L’ensemble de ces éléments sera monté dans un rack métallique 19 pouces de construction robuste et assurant une bonne ventilation des appareils. Tous les câbles de liaison entre les éléments composant le rack doivent être repérés d’une manière claire. Les éléments seront bien identifiés et facilement remplaçables. L’ensemble de ces éléments en fonctionnement ne pourra pas dépasser les valeurs d’acoustique fixées dans la norme en vigueur.

L’accès à l’arrière des racks devra impérativement se faire par une porte d’accès donnant sur le couloir d’accès à la cabine par exemple. En cas d’impossibilité technique une solution sera soumise. Un éclairage devra équiper l’arrière des racks (500 lux).